tournoi fifa10 Index du Forum
tournoi fifa10
Tournois organisé par un Fan de Foot sur Ps3

tournoi fifa10 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aston villa-As Roma ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi fifa10 Index du Forum -> Journées de Championnat -> 2 ème journées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kefyu
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 13:53 (2010)    Sujet du message: Aston villa-As Roma Répondre en citant

thom se serait pour savoir quand est ce que tu es dispo ? ce week end se serait pas mal merci de rep ++

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 13:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thomdu84
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 02:58 (2010)    Sujet du message: Aston villa-As Roma Répondre en citant

ouais ben si t cho pr faire le match dimanche 09/05 ds l'aprem moi je pense ke c possible dis moi t disponobilité

thomdu84
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 15:40 (2010)    Sujet du message: Aston villa-As Roma Répondre en citant

??

Parc_des_Princes
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 15:44 (2010)    Sujet du message: Aston villa-As Roma Répondre en citant

ajoute le sur psn il est peut etre co

Kefyu
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 12:14 (2010)    Sujet du message: Aston villa-As Roma Répondre en citant

vraiment désolé thom problème de neufbox tous ce week end je viens juste de récup la connexion donc encore désolé redis moi t'es dispo pls et la c'est ok ++

thomdu84
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 23:06 (2010)    Sujet du message: Aston villa-As Roma Répondre en citant

slt ben demin soir je suis dispo

Kefyu
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 18:13 (2010)    Sujet du message: Aston villa-As Roma Répondre en citant

okok donc disons 21h  sa te vas ?

thomdu84
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 19:52 (2010)    Sujet du message: Aston villa-As Roma Répondre en citant

sa me va j serai 

thomdu84
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 21:25 (2010)    Sujet du message: Aston villa-As Roma Répondre en citant

bon ben je t'attend tjs pr faire le match mais tu n'est pas la ?

Kefyu
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 00:09 (2010)    Sujet du message: Aston villa-As Roma Répondre en citant

a mais ta pas regarder l'heure et la date de mon message je les poster le mardi donc je t'attendais le mardis à 21h00 ^^ et j'étais pas la ce soir soirée désolé redis moi vite quand tu peut merci

thomdu84
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 18:38 (2010)    Sujet du message: Aston villa-As Roma Répondre en citant

ben moi se soir je peux et toi?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2018)    Sujet du message: Aston villa-As Roma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi fifa10 Index du Forum -> Journées de Championnat -> 2 ème journées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006