tournoi fifa10 Index du Forum
tournoi fifa10
Tournois organisé par un Fan de Foot sur Ps3

tournoi fifa10 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Everton - Atletico ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi fifa10 Index du Forum -> Journées de Championnat -> 2 ème journées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BoObA
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 13:50 (2010)    Sujet du message: Everton - Atletico Répondre en citant

Ah mon ptit rambo tu va mangé ^^ kan tu veut pour le match ..

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 13:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Parc_des_Princes
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 14:30 (2010)    Sujet du message: Everton - Atletico Répondre en citant

Mort de Rire

sa sa lance direct le match Mort de Rire

Rambo-8-Flo
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 15:53 (2010)    Sujet du message: Everton - Atletico Répondre en citant

Ouai ouai tu vas voir B2o tu vas bouffé j'ai joué toinou en match pour le fun et pour sa co aucun prob en fait Boubou , Bon alors revenons a nos fleurs alors B2o quand tu vux j'suis libre actuellement ou demain ou dimanche j'suis libre aussi sauf de preference a 21h en cas de match team  Okay  

Rambo-8-Flo
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 15:54 (2010)    Sujet du message: Everton - Atletico Répondre en citant

et aussi faut qu'j'fasse 1ere journée le Jamesy il a plus l'jeu j'l'attend moi  Laughing  

Parc_des_Princes
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 16:28 (2010)    Sujet du message: Everton - Atletico Répondre en citant

oui comme d'hab la pucelle james nous enbete mdrrrrr Bannir

BoObA
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 16:30 (2010)    Sujet du message: Everton - Atletico Répondre en citant

MdR kel noob james  Mr. Green il vend tt cé jeu pour les racheter apré ..

Rambo-8-Flo
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 17:18 (2010)    Sujet du message: Everton - Atletico Répondre en citant

ouai mdrrr bon B2o la j'matte un film mais j'suis co si tu veux par psn j'parle ^^ et dans 1h j'suis a toi si tu veux on commence dans 1h   Laughing  

BoObA
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 17:33 (2010)    Sujet du message: Everton - Atletico Répondre en citant

ok a 18h18 je tatten pour match  Mr. Green

Rambo-8-Flo
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 17:49 (2010)    Sujet du message: Everton - Atletico Répondre en citant

lol pas abuzé non plus on smet sa a 18h30  Rolling Eyes  

BoObA
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 18:38 (2010)    Sujet du message: Everton - Atletico Répondre en citant

match de fou ^^ il gagne 1-0, j'égalise, et je mark dériére, 2-1 pour moi, apré 2-2 a la MT, il marque 2but, 2-4 pour lui, et je mark 2 but en 4min a la 85éme ^^ match nul 4-4
buteur: -atlético :forlan (x4) everton : yakubu (x3) cahill ( x1)

Parc_des_Princes
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 18:42 (2010)    Sujet du message: Everton - Atletico Répondre en citant

putin sa marque de partout^^

BoObA
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 19:04 (2010)    Sujet du message: Everton - Atletico Répondre en citant

Match retour : 1-1 : but de ... yakubu et forlan ^^

Rambo-8-Flo
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 19:19 (2010)    Sujet du message: Everton - Atletico Répondre en citant

Match aller :

Buteur : Athlético Madrid = Forlan (x4) et Everton = Yakubu (x3) et Cahill (x1) 

------ 

Match retour

Buteur :  Athlético Madrid = Forlan (x1) et Everton = Yakubu (x1) 

Dernière édition par Rambo-8-Flo le Mar 11 Mai - 21:50 (2010); édité 1 fois
el_gran_jefe_47
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 19:19 (2010)    Sujet du message: Everton - Atletico Répondre en citant

Toujours Yakubu et Forlan qui marque  Very Happy

Rambo-8-Flo
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 19:21 (2010)    Sujet du message: Everton - Atletico Répondre en citant

Forlan x5 en 1journée et Yakubu x4 en 1journée , moi j'vais m'entrainer en ligne faut que je règle mes prob défensif ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2018)    Sujet du message: Everton - Atletico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi fifa10 Index du Forum -> Journées de Championnat -> 2 ème journées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006