tournoi fifa10 Index du Forum
tournoi fifa10
Tournois organisé par un Fan de Foot sur Ps3

tournoi fifa10 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Marseille Vs Tottenham ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi fifa10 Index du Forum -> Journées de Championnat -> 2 ème journées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toiinouu
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 13:15 (2010)    Sujet du message: Marseille Vs Tottenham Répondre en citant

Yo Gaara, on se le fait quand ce match ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 13:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaaradu91
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 15:58 (2010)    Sujet du message: Marseille Vs Tottenham Répondre en citant

lol mais c'est pas vrai mes deux potes en premiers lol j espere que je vais te regagner comme hier ^^

Toiinouu
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 16:05 (2010)    Sujet du message: Marseille Vs Tottenham Répondre en citant

Ouai c'est clair t'a bien joué hier.

Quand ? ( Xfire Wink )

Gaaradu91
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 16:32 (2010)    Sujet du message: Marseille Vs Tottenham Répondre en citant

OM 6 - 1 Tottenham   (2buts de brandaro)  (2buts Lucho) (1but niang )et (1but ben arfa) et but de defoe pour tottenham

Toiinouu
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 16:34 (2010)    Sujet du message: Marseille Vs Tottenham Répondre en citant

Tout a fait mon cher Thierry Very Happy

Bon match Wink

Gaaradu91
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 16:35 (2010)    Sujet du message: Marseille Vs Tottenham Répondre en citant

ouai j'ai archie dominer ta eu aucun ballon, je voulais gagner car om est champion je devais faire quelques chose j'ai reussi. Je voulais que niang marque j'ai reussi je suis heureux !! 

Gaaradu91
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 16:36 (2010)    Sujet du message: Marseille Vs Tottenham Répondre en citant

je me suis niquer la voix comme tu as pu entendre pour que niang marque ^^

Toiinouu
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 16:41 (2010)    Sujet du message: Marseille Vs Tottenham Répondre en citant

J'ai remarqué mdr.

Marseille c'est du LOURD avec Gaara Wink

Parc_des_Princes
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 16:53 (2010)    Sujet du message: Marseille Vs Tottenham Répondre en citant

6a1 Shocked

hier bordeau 4 milan 1 que de surprise c'est bon sa je sens que sa va etre sérré

Rambo-8-Flo
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 17:20 (2010)    Sujet du message: Marseille Vs Tottenham Répondre en citant

face a moi ce ne sera jamais séré 7-0 a vous tous lol en tout cas toinou a une bonne co et j'ai perdu 2-1 face a lui en math pour le fun et sa connec aucun problème avec moi  Okay  

Toiinouu
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 12:15 (2010)    Sujet du message: Marseille Vs Tottenham Répondre en citant

Gaara, il faut faire le 2nd match, ca va etre galere sinon je penses.

Qu'en penses tu ?

Gaaradu91
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 17:51 (2010)    Sujet du message: Marseille Vs Tottenham Répondre en citant

ok ba jte parle xfire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: Marseille Vs Tottenham

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi fifa10 Index du Forum -> Journées de Championnat -> 2 ème journées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006