tournoi fifa10 Index du Forum
tournoi fifa10
Tournois organisé par un Fan de Foot sur Ps3

tournoi fifa10 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Calendrier 2 ème Journees ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi fifa10 Index du Forum -> Journées de Championnat -> 2 ème journées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Parc_des_Princes
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 23:30 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2 ème Journees Répondre en citant

Manchester City vs Liverpool  en attente 
Everton vs Atletico Madrid   4a4 // 1a1 
Fc Valence vs Arsenal   5a5 //2a5 
Milan AC vs Bordeaux   1a4  
Fc Séville vs Blackburn   0a0 // 1a4 
Marseille vs Tottenham   6a1 
Aston villa vs As Roma    
Wolsbourg vs Juventus   1a2 // 1a5 
Vilareal vs 18 eme equipe    

Dernière édition par Parc_des_Princes le Dim 9 Mai - 13:36 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 23:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toiinouu
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 23:52 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2 ème Journees Répondre en citant

Impeccable je tombes contre Gaaranounet Very Happy

Gaaradu91
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 13:52 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2 ème Journees Répondre en citant

ca serait bien si tu pouvais editer et mettre les resultats sa serait cool car sinon faut qu on se tape tout les sujets et c'est chiant

MaNou-89
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 22:30 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2 ème Journees Répondre en citant

je sai pas si sa serait possible que tu ramplace par Villareal , sa serai plus simple , si tu a le tps , ds le classement aussi stp merci davance

Parc_des_Princes
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 22:34 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2 ème Journees Répondre en citant

les resultats je les met quand tous les match sont jouer sinon j'ai pas fini pour l'equipe no soucy

MaNou-89
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 22:36 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2 ème Journees Répondre en citant

je parlé pas des résultat juste du nom de mon equipe, au lieu de equipe 17 ou 18 je sai pa d ailleurs lol dc voila merci 

Parc_des_Princes
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 22:37 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2 ème Journees Répondre en citant

nn c'etais pour guaara ma reponse Very Happy

Rambo-8-Flo
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 13:53 (2010)    Sujet du message: Calendrier 2 ème Journees Répondre en citant

Manou crée ton topic Villaréal vs 18em ekip  Okay  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2018)    Sujet du message: Calendrier 2 ème Journees

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi fifa10 Index du Forum -> Journées de Championnat -> 2 ème journées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006